Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
18 juin 2010

En détail...

Je vous montrais il y a deux jours un petit tas de bijoux trouvés chez Promod. J'ai pris le temps de tout démêler et de vous les montrer un par un (sauf un .... il m'a échappé)

0223

024

031

039

Et puis ce collier, acheté lui chez h&m un peu avant mes vacances. Il est vraiment très imposant avec toutes ces boules et je ne sais pas encore quand ni comment le porter. J'imagine qu'il sera parfait pour réhausser une tenue un peu trop sobre. Quant aux 3 bracelets, dès que ma tenue le permet, il sont à mon bras.

048

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dis comme Mel : étonnant ce qu'on trouve chez Promod!<br /> Le collier carrousel est vraiment mignon!
T
Sylvie: oui je rêvais de trouver un collier dans le style pas trop trop cher...<br /> virgo: oui je ne m'attendais pas à trouver un collier comme celui-là chez Promod...<br /> Laeti: oui je l'avais vu chez coline aussi. Et j'avoue que j'étais un peu à sa recherche grâce à elle...<br /> Princess Liberty: j'avais déjà une cage avec deux petits oiseau et j'adore le porter. Je pense que le carousel le remplacera de temps en temps...<br /> fashionpaillette: la lumière du jour ça aide beaucoup ;-)<br /> luxe and vintage: en général, leur rayon est bien fourni...
L
Les boucles et le sautoir manège sont vraiment adorables ! Je ne pensais pas que Promod faisait ce style de bijoux.
F
J'aime tout.....ces couleurs si bien rendues grâce à tes photos....
P
ces bijoux sont ravissants, j'aime beaucoup le petit carroussel, très romantique et enfantin...
Publicité
Archives
Publicité