Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
22 juin 2010

L'été en bleu...

Rien que des achats gris-bleus cette semaine. La panoplie idéale pour une escapade au bord de mer. Les t-shirts manche longue à 9,95 € sont fabuleux (d'ailleurs je vais penser à en racheter) et je suis dingue du pantalon bermuda ligné.

Sans_titre_6

0462

81292

81352

8137

81492

Tout ça, c'est h&m!

Sinon, y a un chouette concours chez Luxe and Vintage!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mel: celle-là, je l'ai achetée pour porter avec ma jupe somewhere noire<br /> Florence: j'étais pas très bleu avant mais je dois dire que ça me gagne ;-)<br /> Laurine: j'adore la coupe!<br /> luxe and vintage: décidemment, la marinière, on ne s'en lasse jamais...<br /> AddictaNot: merci:)))))<br /> virgo: cours vite!<br /> baramode: j'ai hésité car je porte rarement des tops à fine bretelle comme ça, mais après tout, je ne le regrette pas<br /> minopokanpe: oui et j'aurais pu emporter encore plus de bleu!
M
pour le coup cette sélection bleu est très sympa! biz
B
pas mal le haut bleu
V
J'adore ton petit craquage de chez le suédois !!!<br /> Très joli ce bleu...<br /> Il faut que j'y aille !!<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
A
J'adore tes achats!! bisous miss
Publicité
Archives
Publicité