Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
26 juin 2010

De tout et de rien...

Ces photos de Justin Hollar pour Madewell

19_justinhollar_madewell_july_s11_155

19_justinhollar_madewell_july_s02_216

Kate Winslet

milk

Des inspirations hivernales ici,

georgia_jagger5

ici,

knight_cat

et ici

sarah_van_raden2

Ce shooting de Garance Doré

club_monaco_fall_2010_03_thumb_600xauto_28836

A western girl

21435zm

Et Gisele Bundchen

gisele_campaign7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mel: si si, j'ai honte, mais j'ai du mal de garde ces images en réserve pour plus tard ;-)<br /> luxe and vintage: je ne suis pas fan de Kate d'habitude, mais j'aime bien son regard sur cette photo
L
Kate est à tomber, quoi qu'elle porte :D
M
Des inspirations hivernales ?? Non mais tu n'as pas honte ??<br /> Je plaisante bien sûr, ces photos sont très belles. Ma préférées est celle de K.Winslet. Qu'est-ce que cette femme est belle !<br /> <br /> mel
Publicité
Archives
Publicité