Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
8 juillet 2010

Du loose

Le loose et le coton flammé ont envahi les rayons de h&m. Moi qui pensais dépenser mon budget en articles soldés, tout est passé au rayon looseries&co. L'avantage, c'est que toutes ces petites choses sont loin d'être hors de prix: je m'en suis sortie avec une cinquintaine d'euros pour 3 tuniques, 2 débardeurs et une écharpe. Je vous épargne les débardeurs et vous montre les 3 tuniques différentes choisies dans des tons clairs (existaient en quelques tons différents) et l'écharpe que je regrette de n'avoir pas pris aussi dans les autres coloris (bleu et blanc /rouge et blanc).

119119

119

Sans_titre_1

119

PS: le pantalon, c'est celui que je vous montrais dans mon post sur les achats bleus ici et les bijoux viennent tous de chez h&m (sauf Pimkie pour les bagues!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le foulard et la tunique j'adore !
L
Je me mords les doigts de ne pas avoir pris ce sautoir turquoise h&m quand il était encore disponible en magasin...:(
T
Melle Coquelicot: j'aime beaucoup ces matières très légères mais je ne suis malheureusement pas du tout certaine qu'elles résisteront aux lavages et relavages...<br /> agnes: pas facile à porter non plus ce sautoir... tellement imposant...<br /> Florence: je l'ai vu joliment porté avec des pièces qui semblaient improbables mais je pense que je me limiterai à le porter avec du blanc aussi!<br /> Laeti: confortable, pas cher, léger,... J'aime bien ce genre de vêtement aussi!<br /> good girl: ooooh si tu savais les cheuveux... pour l'instant j'ai juste l'impression d'avoir une botte de paille sur la tête!
G
Aaaah, j'adore la tunique, le foulard, les bijoux...joli joli tout ça. Mais tu sais ce qui m'as le plus plu?? Tes cheveux bouclés, ils ont l'air magnifique.
L
je suis fan de ce genre de tuniques et tee-shirts, c'est super confortable :-) très beau choix!!
Publicité
Archives
Publicité