Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
9 juillet 2010

Chez Zara...

... il y a des soldes. Les soldes, j'aime bien, mais vous avez vu ce que j'ai ramené? Fiasco total. Heureusement (ou malheureusement?), la nouvelle collection n'est jamais très loin et de bien jolies choses ont attiré mon regard, comme cette tunique dont je suis tombée amoureuse pour ses petits détails...

57

57

... et l'imprimé de ce gilet que je me vois bien porter à la rentrée...

57

57

Publicité
Publicité
Commentaires
T
marie: oui c'est vrai, y a des achats comme ça qu'on ne peut pas rater ;-)<br /> ludivine: pas encore eu l'occasion de tester avec une jupe en jeans à cause de la chaleur mais tu as raison! Moi ce qui me décourage chez Zara ce sont les piles de vêtements tout mélangés.<br /> fashionpaillette: oui, c'est le genre de vêtement dont on ne se lasse pas...<br /> Florence: moi ça me fait plaisir de sortir les petites robes à bretelles et les petits tops qui sont généralement réservés aux vacances ;-)<br /> audrey: merci ;-)<br /> good girl: :-) je pense que cette année tu ne perds pas grand chose. J'ai déjà vu des soldes plus attrayantes!<br /> dame skarlette: ok je vais aller faire un tour!<br /> miss shoes: eh oui difficile de rester de marbre devant ces nouvelles collections!<br /> sucetteetbonbon: je vais passer faire un tour chez toi aussi alors ;-)<br /> Princess Liberty: je crois qu'on se fait toutes un peu avoir comme ça avec les soldes ;-)<br /> Les Demoizelles: oui oui celle-là je l'ai repérée de loin et j'ai foncé :-)<br /> Laeti: l'année dernière j'ai pris la peine de tout retourner et au final je n'ai trouvé que quelques t-shirt très peu soldés... Tu as au moins fait un achat pour l'automne toi!<br /> Swann: ah enfin quelqu'un qui a fait des trouvailles en soldes ;-) Difficile de s'empêcher d'acheter des trucs non soldés hein...
S
J'ai fait une descente de soldes le week-end dernier : beau butin!<br /> Mais je me suis encore fait avoir : j'ai acheté plus de hors-solde que de solde. Grrr! :)<br /> <br /> PS : j'adore la tunique!
L
Rine trouvé chez Zara non plus à part une paire de bottines pour l'automne... j'ai l'impression que c'est le foutoir à chaque fois avec tous les t-shirts qui traînent par terre ^^ j'aime bcp l'imprimé fleuri! tout mignon pour la rentrée
L
On dirait moi c'est toujours la galère les soldes chez zara, je ne trouve pas souvent grand chose et je m'oriente du coup vers la nouvelle collection ^^ La blouse est superbe, j'adore les petits broderies
P
La tunique est très jolie avec ces petits détails en dentelle et en broderie. A vrai dire il m'est arrivé la même chose, chez zara égalemment mais avec une veste :D
Publicité
Archives
Publicité