Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
7 août 2010

Blog en vacances

Vacances prolongées, définitives ou pas, je ne sais pas encore. Je n'ai pas du tout envie que la pause soit définitive car j'ai encore un tas d'envies et beaucoup de choses à partager, mais je ne veux pas me forcer à venir ici si le coeur n'y est pas vraiment.

J'ai essayé de passer cette semaine de congés en suivant mon rythme et mes instincts. Je n'ai absolument pas ressenti le besoin d'allumer mon ordinateur le matin et j'ai passé mes journées à ........... faire du crochet! Non, ce n'est pas une plaisanterie... j'ai tellement crocheté que j'ai les doigts en compote...

J'espère à très vite pour la suite du programme!

CapturerCapturer2

Capturer3 Capturer4

photos: wood&wool stool

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te comprends à 100%, j'en suis au même stade que toi en ce moment... continuer ou non... si c'est par plaisir oui mais ne pas se forcer! tiens-nous au courant en tout cas de ta décision et profite en bien! biz
M
Dis Laetitia, c'est quand que tu reviens ???<br /> Tu nous manque !!
L
une pause ça fait du bien...reviens nous vite!
L
Quand est-ce que tu reviens ?<br /> <br /> >> Concours sur le blog pour fêter les 1 an de Luxe and Vintage, venez nombreux, de très beaux cadeaux à la clé !
L
Quand est-ce que tu reviens ?<br /> <br /> >> Concours sur le blog pour fêter les 1 an de Luxe and Vintage, venez nombreux, de très beaux cadeaux à la clé !
Publicité
Archives
Publicité