Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
1 octobre 2010

Il y a eu...

Il y a eu l'envie de faire le vide dans ma penderie, de ne garder que le plus beau...

0102

L'achat de 5 sièges en rotin vintage dont certains sont à restaurer et à peindre, ce qui me promet bien du travail pour les jours à venir...

norah2ans_007_copie57

Un très beau colis confectionné par Audrey dans le cadre du swap des demoiselles

07322

Des dizaines de petits carrés crochetés, un bonnet, 2 écharpes,... et encore des projets en cours...

0262

0472

0032

0312

Plein d'achats automnaux...

0132

Un séjour à Madere avec encore plein de belles images en tête ...

madere1_13722

Des jours de fête...

Sans_titre_12

plopsa_048

Et puis malgré les doutes il y a eu l'envie timide de revenir ici, à petits pas. Peut-être plus tout à fait comme avant. On verra avec le temps...

PS: je vous remercie pour vos gentils commentaires auxquels (honte à moi) je n'ai même pas pris la peine de répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après des semaines d'absence à scruter le moindre changement sur ton blog, je suis vraiment heureuse de voir que tu as repris du service ;-) quelle bonne nouvelle!
M
Oh, chouette, chouette, chouette ! Ils sont beaux tes carrés !
T
Sylvie: oui très :-) J'ai à peine eu le temps d'allumer mon ordinateur. Madère est une île splendide!<br /> fashionpaillette: merci merci :-)))<br /> LeJournaldeChrys: merci! Je suis aussi très heureuse de revenir à mon rythme ;-)<br /> Melle Coquelicot: ah c'est gentil ça... moi qui pensais que j'étais déjà oubliée... ;-) A très vite!<br /> L'épice: tu as entièrement raison. Le besoin de communiquer est toujours présent mais plus forcément l'envie d'y passer tout son temps libre...<br /> Les Demoizelles: merci. C'est un commentaire encourageant :-) Non non chez moi c'est absolument pas une maison de poupée. J'ai aménagé quelques coins qui me plaisent mais le reste est vraiment très très moche :-))))))<br /> la pin up: merci, je suis contente d'être là aussi :-)))<br /> marie: Merci! J'ai recommencé à prendre des photos :-) Je vais essayer de poster régulierement.
M
Tes jolies photos nous ont manqué! C'est bien que tu sois revenue.
L
hello contente de te lire à nouveau.
Publicité
Archives
Publicité