Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
4 octobre 2010

Freebies

Pour celles qui, comme moi, aiment les photos et surtout jouer avec, voici quelques petits gadgets Photoshop à télécharger gratuitement qui m'ont fait craquer:

Des cliparts chez pugly pixel. Je vous montre des essais vite fait mais en s'appliquant un peu il y a moyen de réaliser des merveilles.

Sans_titre_124_copie27

Sans_titre_129

Sans_titre_104

La plupart de ces cliparts sont gratuits mais il est possible de s'abonner au site pour avoir accès à ça par exemple:

vintage_feedsacks_cover_blues

Une série de brushes vraiment adorables chez Lisa's Likes:

untitled

Des brushes cupcake ici:

cup_cake_brush_preview

Des texture bokeh en forme de coeur ici:

Heart_Bokeh_Textures__by_gloeckchen

... pour obtenir ce genre de résultat (à noter que le choix de la photo n'est pas le plus judicieux pour cet effet) :

Sans_titre_11435

Ca n'a rien à voir mais si vous êtes fan comme moi de l'univers de Zess, elle nous livre généreusement ici, dans un tuto très clair, le secret de la luminosité et de la chaleur des ses photos:

11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouh la la, j'ai bien fait de passer par là :<br /> 1 : je découvre un très joli blog<br /> 2 : je découvre des liens qui m'inspirent vraiment<br /> 3 : merci pour tout & à tout bientôt !
T
estrelita: j'utilise photoshop CS2. Voici un lien qui t'expliquera mieux que moi où enregistrer ces fichiers: http://www.noshade.net/tutoriel-photoshop-97-les-fichiers-photoshop.php .<br /> Les cliparts se téléchargent dans les textures et il suffit des les importer sur tes photos. Si tu as besoins d'aide, n'hésite pas à me recontacter!
E
Coucou, j'adore ces petits éléments qui sont très jolis et je trouve tes collages très réussis.<br /> J'ai très envie d'essayer à mon tour, mais juste une question quelle version de photoshop as tu utilisé et comment faut-il s'y prendre pour coller plusieurs éléments ensemble ?<br /> Merci d'avance
L
C'est vrai qu'immédiatement cela donne une autre allure aux images!!!!!!
S
J'adore !
Publicité
Archives
Publicité