Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
7 octobre 2010

Raisonnable?

D'abord, on va chez h&m sous un prétexte quelconque: une paire de bas, un pijama pour poupette,... On se dit que puisqu'on est venu jusqu'ici, on va quand même faire un tour chez les dames juste au cas où on tomberait sur un article absolument absolument essentiel. On aperçoit un gros gilet.

0483

0512

0532

On va l'essayer, juste pour voir, tout en se disant qu'on ne l'emportera que si sa perfection ne permet pas de passer à côté. Au passage, on repère un autre gilet à grosses torsades.

060_copie49

On se dit que tant qu'à faire, autant le prendre pour l'essayer aussi. Dans la cabine, il s'avère que le premier gilet est vraiment vraiment indispensable: un jolie couleur, un douce chaleur et une belle coupe. Le deuxième est plus classique. Un peu moins attrayant que le premier mais, après tout, c'est un bon basique. A la sortie des cabines, coup de cœur pour un écharpe rouge.

0722

On n'a pas besoin d'une écharpe, on en a plein son armoire, mais on se dit que celle-là en rouge, sera idéale pour rehausser une tenue d'hiver un peu terne. Puis on en aperçoit une autre, qu'on avait déjà repéré la semaine dernière en bleu et qu'on a laissé filer.

083

Cette fois, elle ne nous échappera pas. Derrière, on entrevoit encore une autre écharpe toute douce. Tant qu'on y est, elle passera à la caisse aussi!

077_copie49

Au final, on ressort avec un gros sac rempli de laine bien chaude et douce.On culpabilise un peu. Puis on se rassure en se disant que nous les filles, on est toutes plus ou moins pareilles. Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui on est toutes pareilles ! Sauf que moi hier, je n'ai pas été bien courageuse.<br /> Dans mon h&m de province, ça allait encore le samedi. Mais bizarrement, rue de Rivoli, hier j'ai très rapidement pris mes jambes à mon cou ... Au secours, trop de monde !! :)
E
Tu as bien raison, le gilet et l'écharpe sont super ! J'ai failli craquer sur l'écharpe il y a quelques jours et je regrette d'avoir hésité :(
A
que de jolies choses .. voilà que je suis tentée ! c'est malin |o|
E
Oui on est vraiment toutes pareilles!<br /> En tout cas ce gilet est superbe, ça me donne trop envie d'aller faire un tour chez H&M!
S
Bon, j'ai envie d'avoir le même !!!
Publicité
Archives
Publicité