Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
14 novembre 2010

Noa Noa Christmas

Noa Noa était une de mes enseignes favorites il y a quelques années. Je me souviens d'une très jolie robe bleu marine à pois turquoise que je portais bien trop souvent et de ces foulards colorés qui me suivaient partout. Et puis il n'y a plus eu de boutique près de chez moi, et j'ai oublié la marque. Je suis tombée par hasard ce matin sur ces images de la collection miniature et je suis ne nouveau sous le charme...

noanoa1noanoa2noanoa6noanoa7noanoa8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
plus de noa noa chez moi depuis cet été, et j'avoue être perdue, c'était ma boutique.
S
QUelle adorable sélection de photos! so lovely^^
S
Il y a une boutique à Bruxelles, j'aime beaucoup cette marque aussi!
M
Oh la dernière photo est si mignonne ... Elle me donne des envies de neige ^^
Publicité
Archives
Publicité