Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
19 juin 2009

Les sacs Lush

Les sacs Lush vous connaissez? Moi ça fait un moment que je traîne sur leur site en me tâtant: j'achète, j'achète pas, j'achète, ...

Mais qui n'a jamais eu envie de posséder un sac de marque (enfin presque!) bon marché (enfin bon marché, faut quand même compte entre 50 et 200 $), en toute légalité? Moi en tant qu'amoureuse de certains modèles de sacs Balenciaga, je peux dire que l'idée m'a plus que traversé l'esprit. Et puis j'hésite, j'hésite parce que certains commentaires sur les forums m'ont un peu refroidi ... et puis je décide de me lancer parce que d'autres avis sont très rassurants,...

Entre temps, les sacs que j'avais à l'oeil sont devenus sold out. Ben oui y a des filles qui n'hésitent pas, elles...

Bref, ces sacs, je me contente de les regarder... (pour l'instant)

2_00358_Blue 2_00360_Magenta_20Purple 2_00363_Olive_20Grey 2_00378_Black

2_00102_Dark_20indigo_20blue   2_00208_Dark_20Brown

Y a pas que des sacs d'insiration Balenciaga mais comme je ne peux pas tout montrer...

Si ça vous intéresse, ça se passe ici

Dommage que chez Lush ils n'ont pas encore pondu un sac insipé du City Woven!!!:

city_115748D94Q34380_F

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c vrai qu'il sont super leur sac!!
T
nana: moi c'est pareil, j'attends d'en savoir plus avant de commander pour être sûre. Sinon, je pense que je préfère m'acheter un vrai Balenciaga d'occasion comme mon day : ça reste cher mais au moins le sac tient la route!
N
je connais ce site depuis quelques temps et celui qui me plait c'est le bleu acier medium sinon y a aussi le small bleu mais là à voir la qualité j'ai peur!<br /> c'est trop brillant!!!!donc ça fait réfléchir....
Publicité
Archives
Publicité