Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
23 août 2009

Retour en enfance

Hier, je suis revenue d'un vide grenier avec un petit bout de mon enfance pour petite chérie:

bruxelles_0142

bruxelles_01322

Y a juste le pouet qui ne fonctionne plus. Toute le reste est en parfait état de marche. Ce qui est amusant, c'est qu'elle est nettement plus attirée par ce tableau d'activité vintage que par le tout nouveau Fisher Price! Et moi, ça m'arrange: celui-ci ne fait presque pas de bruit!

Mais c'est pas tout! En faisant mes courses, je tombe sur la réédition de 'Martine à l'école' venude avec Le Soir magazine. Bien entendu, je n'ai pas hésité ...

bruxelles_0152

bruxelles_0172

bruxelles_0182

bruxelles_019

C'est fou le flot d'émotions et de souvenirs que ces images ont fait ressurgir chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité