Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
12 février 2010

Chez Hema...

S'il y a une boutique que je dévalise sans complexe à chacun de mes passages, c'est bien Hema. Vaisselle, prêt-à-porter enfants, maquillage, linge de maison,... tout y est ultra coloré, ludique, original et tout ça pour des prix assez riquiqui. Cette semaine, dans mon panier, il y avait entre autre : des biscuits rigolos et des mini tompouces à faire soi-même (normalement c'est prévu pour les enfants mais un peu de régression n'a jamais fait de mal à personne), des petits cakes de saint-valentin avec des confettis, des gateaux au chocolat en forme de coeur, des ballons avec des pois et des coeurs, une nouvelle housse de coussin, des jolis carnets et pleins d'albums photo. Pas photographié mais aussi acheté: de superbes boîtes de thé, des coupelles printanières, des pijamas plein d'oiseaux et de fleurs,...

1002

1152

1022

1062

1122

1182

1202

1212

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Stéphanie: oui moi aussi je veux tout quand je rentre dans cette boutique ;-)<br /> Marie: j'ai des périodes ou j'ai aussi envie de faire place nette et d'avoir un intérieur un peu plus 'zen', mais souvent j'aime bien m'entourer de tout un tas de petites choses qui me font plaisir. Mon homme ne remarque rien de toute façon :-))<br /> fashionpaillette: oui les draps de lits sont géniaux! Une belle housse de couette suffit à égayer la pièce!<br /> flo: il n'y en a pas à Lyon malheureusement ;-)
F
Je ne connais pas mais ça a l'air d'etre kle genre de boutiques dans laquelle je pourrais faire des ravages !
F
J'aime bcp HEMA.les draps de lit, les accessoires déco, leurs biscuits......toujours des couleurs peps.....
M
C'est joli toutes ces couleurs. Avant j'étais comme toi, j'achetais plein de petits bidules, pourvus qu'ils me tapent dans l'oeil. Mais mon mari ne supportant plus toutes ces petites choses qui "traînent", il jette. Alors je n'en achète plus.
S
Oh la la la !!! Je veux tout ! C'est trop mignon !
Publicité
Archives
Publicité