Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
29 janvier 2010

Et ces achats printaniers alors?

Faire les soldes fin janvier, c'est s'exposer dangereusement aux tentations des nouvelles collections. Pour faire simple, dans mon cas, chaque achat soldé a entraîné un achat non soldé. Mais sérieusement, comme résister à la première robe estivale qui croise notre chemin (hein Sylvie)?  Comment ne pas craquer devant la première jupette à l'imprimé printanier? Comment faire, quand on est gaga de noeuds et dingue de poids, pour ne pas se laisser emballer par une blouse qui marie les deux? Comment ne pas emporter une énième marinière qui est de toute évidence la plus parfaite de toutes?

031

030

023

036

020

Robe et jupe H&M / blouse new Look / marinière Zara

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Princess Liberty: c'est son côté rétro qui m'a fait craquer ;-)<br /> lau-ra: j'ai eu une hésitation pour la jupe...<br /> Vanessa: faut aller chez h&m ;-)<br /> Florence: oui vivement les beaux jours pour le porter!!!<br /> L'épice: la marinière, je te la recommande vivement! Avoir envie de faire les boutiques, c'est une bonne maladie ;-)<br /> andara: oui oui je les attends avec impatience!<br /> minopokanpe: oui il m'a sauté aux yeux alors que j'approchais des cabines avec des pleins de vêtements soldés sur les bras!<br /> Pam-modeuse.com: il ne manque plus que ça en effet!
P
Je comprends que tu es craquée!!!<br /> Je rajouterais une dernière chose : vivement le printemps!
M
très beaux achats! le top à pois est magnifique! biz
A
ca sent les beaux jours dans cet article !
L
J'ai pris puis reposé cette robe au moins 4 fois pour finir par... la reposer.<br /> Et je m'interdisais pour le moment de rentrer chez Zara de peur de craquer méchamment mais... ta marinière est tellement chouette que je crois bien que je vais essayer de la trouver!<br /> et la blouse à pois/noeud est super belle aussi...<br /> Ben bravo, j'espère que tu es fière de toi: tu ne m'as donné qu'une envie, c'est de filer faire les boutiques! :p
Publicité
Archives
Publicité