Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
10 juin 2010

de retour...

majorque_2010_6133

Reprendre le chemin du boulot, troquer les maillots de bain contre une tenue d'employée modèle, se décourager devant toutes ces mauvaises herbes qui en ont profité pour pousser de plus belle, trier environ 700 photos, organiser le big barbecue de ce soir (pourvu pourvu qu'il ne pleuve pas!), affronter les soucis que j'aurais aimé fuir pour toujours, poursuivre ce blog malgré les doutes, résister à une horrible envie de shopping, essayer de comprendre pourquoi mon salaire a été diminué de 300 €, manger léger après une semaine de grand n'importe quoi, dormir plus de 6 heures....

PS: mon netvibes me dit que j'ai 5187 posts à lire. Je l'ai refermé immédiatement. Je sais pas par où commencer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Welcome back ;) ! Et bon courage...
T
marie: oui c'est toujours pénible. L'année dernière en octobre j'en ai presque fait une déprime! Mais là on est toujours au printemps et il y aura encore plein de bons moments cet été!<br /> fashionpaillette: en fait, je suis rentrée la semaine dernière et j'ai plutôt ramené la pluie d'après ce qu'on m'a dit :-) mais maintenant on dirait que ça va....<br /> Mel: j'ai déjà été faire un petit tour vite fait chez toi mais pas encore laissé de commentaires :-) Pas facile de tout faire en même temps. Le blog est un divertissement que j'adore mais je ne suis pas très assidue en ce moment. J'ai déjà décidé de ne plus poster tous les jours mais uniquement quand j'en avais envie...<br /> Laeti: oui mais comme je ne lis pas à un rythme assez rapide, le nombre d'article augmente chaque jour dangereusement :-) non, en fait j'ai pas encore vraiment eu de soirée tranquille pour lire mes blogs préférés... ni même de temps libre au boulot pour le faire ;-)
L
ça t'en fait de belles soirées passées à nous lire :-)) c'est tjs très dur de revenir ms tu as malgré tout eu l'occasion de te ressourcer et surtout tu reviens des souvenirs plein la tête! courage pr cette reprise! biz
M
Par les miens !!! mouahaha<br /> Ah non hein, je t'interdis d'arrêter ton blog, tu fais partie de mes préférés, ce serait trop dommage :(<br /> <br /> mel
F
Dur dur de retrouver le train-train...........enfin, tu as ramené le soleil avec toi...
Publicité
Archives
Publicité