Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
3 novembre 2010

Free people

J'ai découvert cette marque il y a seulement quelques mois. Je vous avais montré un aperçu de la collection été ici. Depuis, je suis toujours aussi attirée par toutes ces mailles et cet esprit country.

free_people1

free_people2

free_people4

free_people5

free_people_6

photos: free people

Vous avez vu le sac weekender en cuir??? J'en suis folle!

PS: ils livrent partout, même en Belgique! Je ne suis pas très e-shop en général mais cette fois j'ai quand même la souris qui me démange!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toute cette petite sélection très jolie:)<br /> http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)
M
ouin...je ne le retrouve pas sur leur site ce magnifique sac week end en cuir
M
Le sac weekend ? C'est tout ce qui a attiré mon attention ! Cette avant-dernière photo est superbe.
C
Ils offraient les frais de port il n'y pas longtemps justement et pour moi ça a été l'argument décisif!!
E
Effectivement c'est très sympa, je vais aller faire un tour sur leur site ...
Publicité
Archives
Publicité