Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
8 juillet 2009

Ma vie en rose

DSCF40032

Je n'ai finalement pas pu résister longtemps à l'appel des soldes. Oh, faut pas croire, je n'ai pas fait d'affaires en or non plus. D'ailleurs, ça commence bien, mon premier achat n'était pas soldé. Mais je n'ai pas résisté longtemps à la couleur ni à la coupe ample de ce débardeur h&m:

DSCF40112

Cette tunique, je l'ai trouvée chez Massimo Dutti. Boutique dans laquelle je m'aventure que trop rarement depuis quelques temps. Mais de nouveau, c'est sa couleur qui a eu raison de moi... Bon et un peu quand même sont prix tout doux vu qu'elle était soldée à -40%.

DSCF40152

J'adore la porter en robe mais le problème, comme vous pouvez le constater, c'est la transparence que je n'ai pas encore réussi à gérer...

                                         DSCF40162

Aussi - 40% chez Massimo Dutti pour cette petite blouse qui me semblait un basique facile à porter mais qui a eu raison de mon imagination. En attendant de trouver mieux, ce sera un petit short sweat pour une tenue de vacances par excellence.

DSCF40212

                DSCF40222

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité