Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
30 novembre 2009

Chanel!

0642

Non non ce n'est pas un parfum, ni un bijoux, ni une montre... encore moins un sac... non, ce sont juste de nouvelles lunettes de vue...

0662

Mais les lunettes 'Chanel', ça me change quand même des lunettes 'Morgan'! Si si je vous jure, jusqu'à maintenant je portais des lunettes Morgan!

068

Et puis figurez-vous qu'on s'est aperçu enfin, après 20 ans de visite chez l'ophtalmo, que j'étais astigmate! Fini les lettres deq bouquins qui dansent! Vais pouvoir à nouveau adorer les livres!

0702

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mel: oui oui je fais celle qui pose négligemment ses lunettes sur son bouquins alors que si je les laisse là, je suis dans le brouillard total :-)<br /> L.: je suis contente d'avoir retrouvé ton blog. Il m'a fallu un temps avant de capter que tu avais déménagé<br /> lau-ra: ouep maintenant ca rigole plus ;-)<br /> Stéphanie: merci :-))) on a toujours peur de faire le mauvais choix après avoir essayé des dizaines de paires ...
S
Elles sont très classes !
L
cool. la classe :)
L
Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog! ;)<br /> <br /> Tes lunettes sont très classes.<br /> <br /> Bises.
M
j'aime bcp les deux dernières photos!<br /> Classes les lunettes sur le livre lol<br /> <br /> Mel
Publicité
Archives
Publicité