Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
2 janvier 2010

Envies de saison...

Avant que nos regardent finissent par se  tourner définitivement vers le printemps, se plonger encore un peu dans l'ambiance de l'hiver...

there_is_a_few_of_my_favourite_thing3

2089319083_c8f323cfea

these_are_a_few_of_my_favourite_things

boules_de_neiges

lolita_blog

starryeyedjennn

beautiful_tuning12

the_girl_not_naked

Sequin_Magazine

spaceball

photos: simply photo; Ashley E. Russel; lolita blog; Beautiful tuning; Sequin Magazine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Princesse: Merci :-) Bonne année!!<br /> Mel: oui j'aime bien aussi l'idée des photos accrochées comme ça!
M
ohlalal ces photos !!! Magnifiques, j'adore ces ambiances.<br /> La 2è me fait penser à l'installation que j'ai faite dans mon salon. Corde avec photos, tickets, souvenirs divers & variés, le tout illuminé par une guirlande lumineuse rouge ^^<br /> <br /> mel
P
Superbe choix d'images! Une très belle année à toi!
Publicité
Archives
Publicité