Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
5 janvier 2010

Je veux du cuir!

0662

Décidément, le cuir et moi, on a jamais été aussi copains que ces derniers temps. D'accord, cette fois, c'est pas du vrai cuir. Mais malgré tout, quand je l'ai vu sur le mannequin de la vitrine Pimkie juste avant les fêtes, je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer l'essayer. Au départ, juste pour voir. Parce qu'un pantalon en faux cuir Pimkie à ce prix là j'en attendais pas grand chose. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que le pantalon ne fait pas cheap du tout, et qu'en plus sa coupe est juste parfaite!

06920562

Non non, je ne vous montre pas mes fesses! Je veux juste montrer en détail la coupe de ce pantalon '7/8' (euuuuh sur moi il fait un peu 9/8 mais passons) 'fantaisie' qui est impeccable!

0642

Sinon, il y a ce t-shirt h&m qui me tente depuis l'été. Je le prend, le pose, je le reprend, je le repose,... Est-ce le fait que cette fois c'était le dernier en rayon et en plus à ma taille ( c'est un signe ça, non?) qui m'a fait craquer ou alors le fait d'avoir bavé devant cette photo du blog Sophie Takes Picture qui a vraiment fini par m'achever?

sophie_takes_pictures

Pantalon Pimkie 29,95 € - T-shirt h&m 19,95 €

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Florence: je vais rarement chez Pimkie mais je suis souvent satisfaite de ce que j'y trouve!<br /> gayette: je ne l'ai pas vu dans le rayon des soldes malheureusement...<br /> mahayanna: silhouette je sais pas, je pense que c'est surtout sa coupe qui le rend facile à porter ;-)
M
Vraiment très jolie cette tenue, tu as la silhouette parfaite pour porter le pantalon cuir
G
C'est dingue, moi aussi je l'ai repéré ce t-shirt ! Hier encore je me suis fait violence pour ne pas le prendre en espérant le voir solder !
F
Il est super beau ce pantalon! Comme quoi il ne faut pas toujours dépenser des sommes astronomiques pour avec des vêtements hype!<br /> Pour le top H&M, il m'intriguais sur le cintre mais je ne l'ai jamais essayé, maintenant en le voyant porté je pense que je vais me laisser tenter...
T
fashionpaillette: quand je l'ai vu chez h&m, ils avaient déjà préparé les rayons pour affaires soldées mais le t-shirt était toujours avec les articles non soldés...<br /> lau-ra: c'est ce qui arrive quand on regarde trop de blogs: on se laisse tenter par des fringues pour lesquelles on aurait rien parié au départ...<br /> Stéphanie: merci :-)))
Publicité
Archives
Publicité