Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
8 janvier 2010

La Redoute: 7 / Zara : 2

0442

J'ai reçu il y a quelques jours ma big commande de soldes La Redoute. 2 gilets (he oui encore!), 3 robes, un legging laqué et des bottines. Je vous montre tout ça?

04920472

0692     0722

07420802

0962

       0982  1052

       08720942

0562

0582

Aujourd'hui, c'est la fête aux photos floues (va falloir que je m'améliore!) et aux cheveux mouillés ...

Alors voilà, je suis certaine de garder les deux gilets et les deux premières robes. J'aime beaucoup l'imprimé de la troisième robe mais je ne la trouve pas jolie ceinturée, surtout derrière. Le legging laqué, je le trouve pas mal mais je ne suis pas sûre de le porter... Et puis j'ai surtout un doute sur ces bottines Tipster. Vous les trouvez comment? Je les garde ou pas? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiene gran blog y este post es bueno *
A
*Plus nous étudions, sera plus la.
M
Gros coup de coeur pour les bottines <3
T
mary: je vais les garder :-) j'ai eu du mal de m'habituer mais maintenant j'ai envie de les commander aussi en noir :-)
M
jadore ces boots elles sont super, je les aies commandées et je voulais voir comment elles étaient portées je trouve sa vraiment jolies ! il faut les garder !!!!
Publicité
Archives
Publicité