Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
17 juin 2010

Joli mercredi!

Ma robe d'inspiration provençale enfin portée grâce à Sylvie...

0622

0612

Retour du marché les bras chargés de fleurs...

0572

004

... et de fruits

009

0712

Quelques pages d'un livre très inspirant

105

Un joli coquelicot que j'avais pris pour un plant de roquette (non suis pas très douée)

0512

Et une chipie dans le jardin...

0562

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mel: il a fait à peu près bon mercredi et j'en ai profité pour faire quelques photos. Depuis, le temps est devenu triste!<br /> baramode: je vois la vie en couleurs en ce moment ;-)<br /> Sylvie: c'est une bonne idée ça! En plus je ne sais plus quoi faire de mes oeufs! Mais faut que je rachète des cerises car j'ai tout mangé en quelques heures ;-)<br /> virgo: oui faut en profitr dès que le soleil est là!<br /> luxe and vintage: et c'est pas fait exprès!<br /> Laeti: vas-y, croque, c'est plein de vitamines ;-)<br /> Mari!!!!: oui faut vite les manger, ça ne tient pas longtemps :-)
M
J'adore tes photos !!!!<br /> Comme toujours tres belles<br /> Tiens elles me font penser que j'ai des fraises dans le frigo tu m'as fait envie....<br /> KISS<br /> M!!!!
L
rho moi j'adore les photos des fraises et des cerises! on a envie de croquer dedans :-)
L
La photo du coquelicot est tellement réussie qu'on dirait une peinture :o !
V
Très jolies tes photos !<br /> ça donne envie d'aller faire un tour à la campagne...<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo
Publicité
Archives
Publicité