Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
24 juin 2009

Complètement Mazu

boots_sandro DSCF3760

DSCF3759

Je voulais les boots Sandro. Pourquoi? les talons! Mon dos ne supporte pas de talons de plus de 4cm. Et trouver des shoes qui ont du style sans talons c'est pas une mince affaire. Le hic avec les Sandro: 1) le prix  et 2) le bout un poil trop pointu à mon goût. Alors j'ai attendu. Et je suis tombée sur des boots de cette marque, Mazu, complètement inconnue au bataillon. Bon ma photo ne le montre pas mais le talon est aussi plat que celui des Sandro. Et puis j'aime aussi leur côté usé façon j'ai marché dans une flaque d'eau.

Oui, j'ai remarqué, la jupe est un peu longue pour ces chaussures et j'ai pas pris le temps de la changer au moins le temps de la photo. Honte a moi.

Si je suis venue coller ma photo juste à côté de la superbe fille Sandro, ce n'est absolument pas dans un but de comparaison hein! Je voulais juste montrer ses boots et tant qu'à faire avec un look qui me plait bien!

Boots: mazu/T-shirt: h&m/jupe: sessun/ceinture: h&m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité