Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caramels et chiffons
6 février 2010

Streetstyle

Aujourd'hui, j'ai juste envie de partager quelques looks qui m'ont plu ici ou là. Ca manquait un peu de mode ici, non?

Hanneli

128887_565

altamira

fashionista

altamira__2_

Hanneli3

fashionista3

le_fashion__3_

garance_dore

karla_s_closet

karla_s_closet__2_

le_fashion3__2_

source: hanneli; stockholmstreetstyle; Altamira; Fashionista; Garance Doré; karla's closet; le fashion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les Demoizelles: oui ça n'aurait pas été plus mal en effet ;-)<br /> Florence: ah ben ça me fait plaisir :-)))<br /> flou: j'aime bien aussi la coupe de la fille de la première photo...<br /> lau-ra: j'attends de voir tout ça alors :-)<br /> Stéphanie: merci :-))<br /> L'épice: c'est karla's closet. Je suis assez fan de son style aussi!<br /> minopokampe: suis contente que ça te plaise ;-)<br /> Fleur de cerise: certains jours j'oublie que je fais avant tout un blog mode ;-)
F
J'aime bien certains de ces looks, ça fait plaisir un peu de mode !
M
waouh, de superbes photos, quelle source d'inspiration! biz
L
l'avant dernière (une jeune américaine dont j'ai oublié le nom du blog.... pfffft!) est juste incroyable! elle a un style très élégant, elle sait jouer avec les volumes et les couleurs... j'adore!!
S
Super selection !
Publicité
Archives
Publicité